14/01/2015

Switch Girl, tome 12 de Natsumi Aida

Switch Girl, Tome 12

Auteur: Natsumi Aida.
Edition: Soleil.
Publié en: 2011.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: Série finie en ?!?.


L’heure est grave... Arata et Masamune ont réussi à infiltrer le gang qui séquestre Nika et Nino. Mais tandis qu’ils sont sur le point de les sauver, Masume se fait capturer. Ce dernier assiste dès lors impuissant à la tentative de viol sur la personne de Nino. Celle-ci en réchappe de justesse, grâce à un piège totalement inattendu, préparé ingénieusement par Nika !

Bon bah, je remercie Cookie, qui m’a gentiment glissé le tome 12 dans mon calendrier de l’avant. Cela m’a permis de me replonger dedans et de faire en sorte que je n’abandonne pas le manga. Mais je pense que certaines choses ne changent pas et que je lâcherai sûrement la série dans pas longtemps. Il faut savoir que j’ai une énorme, mais alors une énorme impression de tourner en rond !!! Il arrive souvent la même chose pour d’autres broutilles, mais le schéma est identique et limite barbant par moments. Puis après je suis énormément tiraillée par l’humour de l’auteur, que je retrouve enfin, avec des scènes et des quiproquos complètement hallucinants et hilarants. Je me dis toujours que cela ne peut arriver qu’à Nika et à Arata. Mais sinon je le trouve un peu vide ce manga. Et, pourtant, je l’ai apprécié très fortement au début. Mais bon malgré mon côté ronchon, pace que c’est répétitif, c’est quand même très, très drôle, il faut le dire, voire hilarant par moments à avoir la larme à l’œil et c’est aussi assez addictif, une fois de plus. Du coup, je pense que je vais continuer encore un peu.

En conclusion, je pense que j’ai bien fait de continuer encore cette série, après j’espère que je ne le regretterais pas. Je trouve quand même que c’est hyper répétitif. Mais c’est drôle et addictif, les pages défilent très, très rapidement sans voir le temps passer. Après j’en demande peut-être un peu trop…

3/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•