21/02/2015

Mes cadeaux d'anniversaire Livresque

Bonjour,

Je voulais vous faire partager un peu la folie qui habite les gens de mon entourage. Et encore je n'ai pas tout eu, mais cela me fait déjà assez peur. En tout cas, même si je suis en panique à la vue de ma PAL qui grandit encore une fois de plus, je leur ai fait de gros bisous pour ceux qui sont loin et des câlins pour les plus proches. 

 Blue Spring Ride, tome 3 de Io Sakisaka
Blue Spring Ride, tome 4 de Io Sakisaka
Roméo et Juliette de Megumi Isakawa
Les enquêtes de Sherlock Holmes de Haruka Komusubi
Orange, tome 3 de Ichigo Takano
Le fil Rouge, tome 4 de Kaho Miyasaka
Paradise Lost, tome 1 de Rina YAGAMI 
Yôsei : Le Cadeau des fées de Shiitake et Alice Brière-Haquet
Yôsei : Dans le secret des fées de Shiitake et Alice Brière-Haquet



Starters, tome 2 : Enders de Lissa Price
After, intégrale, saison 1 de Anna Todd 
Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins
Nos faces cachées de Amy Harmon 
Seuls contre tous de Lucy Connors
#Bleue de Florence Hinckel
 Petits secrets et grand mariage de Louise Allen 
Ale 2100, tome 1 de Sophie G. Winner
Les secrets de Wisteria, tome 1 de Elizabeth Chandler 
Les secrets de Wisteria, tome 2 de Elizabeth Chandler 
La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder [Relecture]
Gallagher Academy, tome 1 : Espionne malgré moi de Ally Carter
La fiancée de Pompéi de Annie Jay
Sortilège de Alex Flinn [Relecture]
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
Cinquante nuisances d'Earl Grey de Fanny Merkin et Andrew Shaffer 
Le jour où j'ai rencontré Cupidon... de Suzanne Selfors 


Ce qui me fait un totale de 17 livres et 9 mangas.


Merci à tous ceux qui ont pensé à moi.
Pleins de bisous et bonne fin de journée.

14 commentaires :

  1. Oh ! Les jolis mangas nobi nobi ! Et, beaucoup d'autres livres qui ont l'air top ^_^ De belles découvertes à toi, avec tout ça. Et, un bon anniversaire (en retard, je suppose ^^). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a pas mal que je ne connais pas en plus donc c'est cool ^^.
      Merci

      Supprimer
  2. Wahouuu... Plein de belles lectures à venir *-*
    (Et joyeux anniversaire !!! Désolée, je ne savais pas quand c'était =/ <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et normale très peu de personne savent quand c'est ^^

      Supprimer
  3. WAOUH je suis impressionnée par le nombre de romans/mangas que tu as eu, bonnes lectures à toi et fonce avec nos faces cachées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi assez impressionnée
      Il faut juste que j'arrive à me le caler :p

      Supprimer
  4. Ah non !! Je suis hyper jalouse de tous les mangas que tu possèdes là :o Ils me font tellement envie :'( Et After aussi ! Bonnes lectures ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je suis super ravie, il y a Paradise Lost que je ne connais pas du tout, on verra ^^

      Supprimer
  5. De très belles acquisitions ^^

    RépondreSupprimer
  6. je suis curieuse de lire tes chroniques pour :
    - After saison 1 de Anna Todd
    - Nos faces cachées de Amy Harmon
    *je vais attendre sagement dans un coin de ton blog loll*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh j'espère que tu es bien installée lol
      J'ai très envie de les lires donc de les sortir de ma PAL, mais la question est quand ?
      Je vais essayer en Mars....

      Supprimer
  7. Youhouuuuuuuuuuuuuuu c'est la fiesta! Les miens arrivent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas ....
      Je vais déménager sur une île :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•