18/05/2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [73]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière:



Je suis sur After,saison 3 : After we fell de Anna Todd:



Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

12 commentaires :

  1. Tes lectures me font envie !!!
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le but lol
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Je lis le Tome 3 du "Pouvoir de Lys" (Darkiss), et ensuite je vais attaquer ALE 2100 (Nats Editions) ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darkiss n'existe plus il me semble d'ailleurs :/
      Bonne lecture avec ALE 2100, j'ai hâte de le lire celui-là aussi ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais bien lire la saga After. Sinon, j'ai pas beaucoup avancé, je suis sur le même livre depuis 10 jours, mais j'espère le terminer demain. Il s'agit de Du bout des doigts de Sarah Waters.
    Bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AFTER j'ai du mal à la conseillé, il peut avoir l'effet Wahou ou alors l'effet pfff. Donc du coup c'est assez délicat de le conseiller.
      Je ne connais pas ton livre, j'espère que tu le finiras bientôt ^^
      Bonne futures lectures ^^

      Supprimer
  4. Bonne semaine livresque en espérant que tu apprécies le tome 3 d'After :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Pour le moment ça va ^^
      Bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  5. Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•