12/05/2015

Top Ten Tuesday [92]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 auteurs que vous rêvez de rencontrer
______________________________________________________


ps: il n'y a pas vraiment d'ordre de préférence ^^


______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Thème libre 


Bonne journée ^^

8 commentaires :

  1. Wahhhhhhhhh J'y suis... 0_o Trop honorée !!!!
    Moi aussi, j'adorerais te rencontrer, hihi !!! ^_^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Bah oui tu es dedans ^^. J'ai surtout mis dans l'ordre du réalisable ^^.

      Supprimer
  2. Ah Marine , je sera peut-êre possible un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Ahh Cassandra O'Donnell j'aurais pu la mettre ! Il est bien ton top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident d'en avoir que 10 :/

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•