09/10/2015

Le Teaser du Vendredi [127]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



Lauréléa est la fille la plus jolie de l'école.
De longs cheveux noirs, de grands yeux curieux.
A chaque fois que je la vois, mon petit coeur s'affole.
La regarder passer et rougir timidement, c'est ce que je fais de mieux.



LA Marelle
 de Fanny Offre




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•