13/11/2015

Le Teaser du Vendredi [132]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________





Ça te paraître peut-être pas beaucoup, pourtant mon passé est désormais entre tes mains. Tout mon passé. Tout ce que tu voudras savoir, je te le dirai. Mais seulement si tu me promets de me consacrer ton avenir.





Ugly Love
 de Colleen Hoover





Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. Je trouve ce paragraphe très délicat. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un des plus beaux passages du livre, à mon avis ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•