10/06/2016

Le Teaser du Vendredi [162]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


C’est une drôle de chose que d’être le produit d’un amour de conte de fées. Mais penser que l’on peut trouver l’amour soi-même n’a rien à voir. On peut certes regarder des films, lire des histoires et réfléchir à la façon dont tout ça est censé se dérouler.
Mais la vérité, c’est que l’amour c’est à la fois le destin et la planification, la beauté et le désastre.
Pour trouver un prince, il faut embrasser de nombreux crapauds. Ou en virer un paquet de chez soi. Tomber amoureuse peut vouloir dire courir tête baissée dans quelque chose qu’on attend depuis toujours. Ou plonger un orteil dans quelque chose qui vous a fait peur toute votre vie. Heureux à jamais, ça peut vouloir dire attendre dans un champ large d’un kilomètre. Ou dans une fenêtre de tir de sept minutes.


La Sélection, tome 5 : La couronne
de Kiera Cass



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•