09/06/2016

Le fil rouge, tome 8 de Kaho Miyasaka

Le fil rouge, tome 8

Auteur: Kaho Miyasaka.
Edition: Panini.
Publié en: 2016.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 9 Tomes.


Chihiro a promis à Hinase de se donner à lui lors de leur voyage en amoureux. Mais, malgré sa bonne volonté, notre héroïne reste paralysée par la peur et, plus le temps passe, moins elle a confiance en elle...




On n’avance guère une fois de plus, même si notre petit couple évolue un peu. Après je pense que je commence à être un peu impatiente et que j’aimerais vraiment comprendre où l’auteur veut nous porter, il ne me semble pas forcément nécessaire de faire deux tomes sur le fait qu’ils vont coucher ensemble. Sur un autre manga que je lis en parallèle, en un tome c’était fait et cela n’a rien enlevé au charme et à la magie du moment. Après cela permet aussi de comprendre la totalité de leurs sentiments et surtout sur le manque de confiance qu’a Chihiro. De plus, ils sont assez mignons à suivre donc j’ai tendance à oublier ce détail. Par contre, je ne vois pas avancer l’histoire de Kiritani et Rino, ce qui me déçoit de plus en plus, cela permet d’ajouter un peu de piment en quelque sorte, vu que cela m’évitait de me focaliser que sur Hinase et Chihiro et d’avoir d’autres personnages, d’ailleurs je pense que si leur histoire était un peu plus développée, je me lasserais peut-être un peu moins de Chihiro et Hinase. Sinon, l’auteur reste assez dans le vrai par rapport à son couple principal, avec leur réaction que l’on peut avoir nous-même, cela donne un peu plus de crédibilité à son histoire par ce fait-là. Par contre, j’ai été complètement hilare face au bonus.


En conclusion,  je tourne cruellement en rond !!! Je commence limite à désespérer. Et en même temps, je vais être assez contradictoire, parce que j’adore suivre ce petit couple ; ils sont vraiment trop mignons à voir. Mais j’aimerais vraiment que l’histoire avance un peu plus rapidement et que l’auteur développe un peu plus ses autres personnages. J’ai quand même hâte de découvrir la suite.

4/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•