25/09/2013

The Versatile Blogger Award [1]

The Versatile Blogger Award




voici les règles :

_Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
_Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
_Lister sept petites choses vous concernant.
_Nommer Quinze blogueurs méritants.
_Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog. 


Je remercie Val (Les Lectures de Val) de ce joli Award je suis très touchée vraiment :) merci beaucoup.

1- Je suis devenue une acheteuse compulsive pour les livres.Il m'en faut toujours plus, mais bon je ne pense pas être la seule ^^.
2- J'adore écrire et je remercierais jamais assez mon meilleur ami qui me répète sans cesse de vivre mes rêves ou de faire en sorte de les vivres ^^.
3- J'adore le mauvais temps, rien que pour pouvoir dire: "Ah il pleut, donc fauteuil, couette, thé et chut je lis lol"
4- Je ne suis pas sectaire sur un genre malgré mes petites préférences je ne suis jamais contre pour lire autre chose.
5- Je choisis la plupart de mes livres juste pour la couverture.
6- J'aime bien avoir la possibilité de papoter avec les auteurs, pour en savoir plus du pourquoi du comment.
7-  Et le dernier, j'adore râler, mais je fait toujours les choses ^^.


Quinze Blogs méritants:
Je ne vous le ferais pas ^^

Bonne soirée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•