18/11/2014

Concours Anniversaire du Blog: Lot 3 & 4

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les deux ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Je vous propose deux lots par jour, pendants 7 jours. Avec de la diversité j'espère ^o^.



Lot 1: 
Ne m'oublie pas, Intégrale de Céline Musmeaux + son marque page + une dédicace


Au Japon, l’été de ses treize ans,Yukino passe ses vacances au bord de l’eau. Alors qu’une énième dispute éclate avec ses parents, elle s’enfuit tête baissée vers la forêt. C’est là qu’elle fera la rencontre de Daiki, un jeune garçon de son âge allongé au pied d’un arbre. Après avoir partagé avec lui une longue après-midi agréable, au moment de se séparer, elle lui demande de ne pas l’oublier… Cette rencontre a changé son existence. Les années ont passé, bien des choses ont chamboulé sa vie, mais Yukino n’a jamais pu oublier Daiki, qu’en est-il du côté du jeune homme qu’il est devenu ?




Lot 2: 
Aime-moi ! Enfin, si tu peux... de Céline Musmeaux + son marque page une dédicace

Un mois a passé depuis l’entrée de Melody en Première. Plutôt asociale, elle tolère la présence de son agaçante amie tout en essayant de ne pas trop s’impliquer dans ses histoires. Sauf qu’un beau matin, toute sa tranquillité va être remise en cause, elle bouscule un grand brun aux yeux azur accompagné de son ami aux cheveux dorés. Troublée, elle est loin de se douter qu’ils vont venir chambouler son quotidien et ses habitudes durablement. Elle qui est plutôt solitaire, elle va devoir apprendre à gérer ses relations avec les autres. Quelqu’un arrivera-t-il à faire fondre la glace autour de son cœur ?


Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Mardi 25 Novembre 2014 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 1er Décembre  2014 à vers 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.









Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:
Lot 3:
Dizouille (+1)
viou03  (+1)
Laetitia Houareau
Léna Bubi (+1)
Aurélie La Brodeuse
lucille yuna.
Nathalie Ruzziconi
Ge Chapelle
Aely Nah
TiaBella (+1)
Sylvie Bar
Leina Fan-Manga
isabelle jade
Lucie Vicenzotto
Sab Rina
marylene3000
cocomilady Darklady
Iman E.
Elfie (+1)
Yseult


Lot 4:
Dizouille (+1)
viou03  (+1)
Laetitia Houareau
Léna Bubi (+1)
lucille yuna
Nathalie Ruzziconi
Ge Chapelle
Aely Nah
TiaBella (+1)
Sylvie Bar
Leina Fan-Manga
isabelle jade
Lucie Vicenzotto
Sab Rina
marylene3000
cocomilady Darklady
Elfie (+1)
Yseult

44 commentaires :

  1. Ahhhhh, 2 super livres que je serais vraiment super heureuse de gagner. Donc je participe pour les 2 lots.
    Encore merkiiii pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ^^
      Bonne chance sans oublié le petit +1

      Supprimer
  2. Encore un grand merci Lily , je participe pour les deux lots. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est rien bonne chance ^^ avec le +1 :p

      Supprimer
  3. Laetitia Houareau18/11/14

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours, auquel je veux participer, par contre mon cœur balance alors, je tente ma chance pour le lot 1 et 2. bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais surtout un l'autre va bientôt passé dans mes lectures :p
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  4. Encore Merciii pour ces magnifiques lots *-* je participe volontiers aux deux :D
    Bisousss<3 =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien bonne chance avec le +1 ^^

      Supprimer
  5. Aurélie La Brodeuse19/11/14

    Bonjour,
    Mille merci pour ce nouveau concours,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot n°1.
    Bisous et bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et joyeux anniversaire pour le blog
    je pensais deja avoir envoyer un commentaire mais il n'est pas en ligne donc j'aimerais participer pour les deux lots merci et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà arrivé pour une autre fille, pourtant je surveille les spams mais non :/
      En tout cas tu es notée ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  7. Anonyme19/11/14

    Bonjour,
    Je participe pour le lot 1 <3
    et :
    Happy Birthday !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pseudo je ne peux pas prendre en compte la participation désolé

      Supprimer
  8. Anonyme19/11/14

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours , je souhaite y participer car je suis fan de livres dont les mangas, je tente ma chance pour le lot 1 et 2. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pseudo je ne peux pas prendre en compte la participation désolé

      Supprimer
  9. Bonsoir :)
    Merci pour ce concours.
    J'avoue que je ne connais pas encore ses livres, alors je tente avec plaisir pour les découvrir :) (n'importe lequel de lot)
    Une bonne soirée,
    Bizzzzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage que tu ne connaisse pas l'auteur est vraiment sympathique et le seul livre de lu a été un coup de coeur ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  10. Ge Chapelle19/11/14

    Bonsoir ,

    je te souhaite de nouveau un heureux blog anniversaire ! Deux ans déjà ....
    C'est tr!s gentil d 'organiser un concours à cette occasion et je suis très contente de participer!
    Je joue pour le lot 1...
    Merci encore et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Oui ça passe super vite les années ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  11. Aely Nah19/11/14

    Je viens de voir que mon post précédent n'a pas de pseudo lol. Boulette.

    Je disais donc que j'adore les couvertures et que j'ai entendu parler du premier sans oser me lancer.
    Je souhaite donc tenter ma chance pour les deux lots. Et cette fois je vais faire gaffe au pseudo avant de publier lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le pseudo ^^
      Il faut te lancer moi j'ai lu le lot 2 et j'ai adoré <3

      Bonne chance ^^

      Supprimer
  12. Hellooooo ma belle, JOYEUX BLOG'ANNIVERSAIRE (oui je suis un peu à la ramasse en ce moment lol)
    Merci encore pour ce concours!!!!!!! je participe pour les 2 lots Kissous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me disais bien que je ne t'avais pas encore vu passer ^^
      Mais bon il y a une semaine pour participé alors ça va ^^

      Bonne chance avec un +1 ^^

      Supprimer
  13. Sylvie Bar20/11/14

    Bonjour,
    Waouh ! Encore des biens jolies choses. Merci pour ces beaux concours. Là encore impossible de faire un choix, je participe pour les 2 lots.
    Bonne journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Eh oui pleins de lots ^^

      Bonne chance :p

      Supprimer
  14. Bonsoir,
    Merci pour ce concours auquel je souhaiterais participer pour les deux lots.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    je tente ma chance pour les 2 livres, car je n'en ai lu aucun
    merci beaucoup et bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une auteure à découvrir !!!
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  16. coucou tout pareil que pour la première âge ;-)

    je veux ben participer pour les 2 lots merci beaucoup
    bises Lucie

    RépondreSupprimer
  17. Sab Rina22/11/14

    Bonsoir. Merci pour ce concours.
    Je tente ma chance avec plaisir pour les deux livres :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  18. marylene300022/11/14

    bonsoir
    je joue volontiers et avec envie pour les 2
    je ne connais pas du tout donc se serait une belle decouverte
    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour et merci !! Quels jolis lots encore une fois, je participe avec plaisir pour les deux !! :) Bises et bonne journée !!

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  20. Rebonjour :p
    Je participe au lot 1 ici, il a l'air pas mal du tout !
    Merci encore et grooos bisous <3
    Iman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le 2, ça été un coup de coeur !!
      D'ailleurs le premier ne va pas tarder à finir dans ma PAL :x
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  21. Coucou lily
    je participe aussi pour celui-là et merci, je connais pas cette auteur, c'est l'occasion, alors je participe pour les deux.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette auteure ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  22. Bonsoir, j'aimerais participer au concours pour le livre 2. Je suis votre page depuis peu sur facebook et je découvre vos livres avec plaisir. Je vous souhaite de continuer encore longtemps et je trouve que vous avez beaucoup de talent. Merci ��

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•