10/09/2013

Top Ten Tuesday [11]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres que vous aimeriez voir adapté en film ou en série TV

______________________________________________________

1. Les temps d´une vie d'Enel Tismaé:
Je l'imagine très bien en film, surtout qu'elle nous a donné les acteurs qui se rapprochent de ses personnages, alors du coup je le vois bien en film.
2. Dark Elite de Chloe Neill:
Je vois bien cette série en série Tv. Je pense qu'elle serait très bien. Et comme ça j'aurais enfin une suite lol.
3. Level 26 d'Anthony E. Zuiker :
Ah il me ferait trop flippé, mais ce serait un très bon un thriller.
4. La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith:
Il ferait un parfait film d'amour et de simplicité. Sans prise de tête comme j'aime regarder par moment.
5. La 5e vague, tome 1 de Rick Yancey :
Je ne l'ai pas encore lu, mais je pense qu'il ferait un bon film, j'ai vu des extrait pour promouvoir le livre et je les ai beaucoup aimé.
6. Hate List de Jennifer Brown:
Je pense qu'il ferait un film merveilleux. Et assez marquant aussi.
7. Piégée d'Heather Dixon:
Lui c'est juste parce que je souhaite voir les décors que nous décrit l'auteure. Puis il ferait surement un bon dessin animé pour enfant je pense.
8. Grimms Manga, intégrale de Kei Ishiyama:
Je m'imagine bien le voir en anime. J'ai eu beaucoup de plaisir à le lire et du coup j'aimerais bien le voir un jour adapté en anime.
9. Journal d'une histoire d'amour d'Anne-Claire Chillan:
Il ferait un très beau film d'amour, en plus il fait pleuré déjà en le lisant donc je pense que ce livre serait parfait en film, les émotions passerait encore plus facilement. Et encore il faudrait des bon acteurs lol.
10. Colère de Denis Marquet:
C'est le genre de livre pour lequel je n'ai aucun mal à l'imaginer en film. Et je pense qu'il serait génial.

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne

Bonne journée ^^

6 commentaires :

  1. Level 26 serait carrément effrayant, je crois ! Déjà, les vidéos qui étaient associées au livre... Brr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que les vidéo fessaient flipper après je n'ai pas encore lu la suite, mais ça doit être pareil :x

      Supprimer
  2. La 5e vague 100% d'accord!!! D'autres que je n'ai pas lu me font envie! Alors au ciné c'est oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après faut-il encore qu'il soit bien adapté :p ça c'est plus dur :/

      Supprimer
  3. Je n'en connais aucun de ta liste, mais ca me donne bien envie de les découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je suis contente de te faire découvrir des livres alors ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•