26/10/2013

Princess Jellyfish, tome 10 d'Akiko Higashimura

Princess Jellyfish, tome 10


Auteur: Akiko Higashimura.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2013.
Genre: Manga, Shôjo.
Série en: ?!?.


La résidence Amamizu est plus que jamais menacée! Tandis que les Amars doivent créer une nouvelle ligne de vêtements grand public pour la marque Jellyfish, la tempête de l'amour va souffler sur leur résidence. Dans de telles conditions, Tsukimi réussira-t-elle à imaginer de nouvelles robes?

Princess Jellyfish, c'est l'histoire délirante de six colocataires nolife, dont le quotidien hermétique et monomaniaque va se fissurer suite à l'arrivée en fanfare d'une "nana" trop extravertie pour elles.



C'est avec une grande joie que j'ai retrouvé mes Amars préférer. J'avoue que l'attends avait été un peu longue malgré un trop-plein avec le tome précédent. Dans ce tome-là, on a une véritable avancée sur la relation de Tsukimi et de Shû, mais bon en même temps, on fait du vrai surplace. Le réaménagement de la résidence laisser un peu de côté au profit de la création de robe refait surface et pas dans le bon sens. Mais la suite au prochain livre pour ça comme pour beaucoup de choses. En ce qui concerne les robes, les premiers clients sont livrés et c'est un grand moment dans la résidence des Amars !!! Mais elles vont aussi se heurter à la réalité des choses.

En conclusion, un tome avec pas mal de rebondissements, mais pas suffisamment à mon goût. Comme sur la plupart des tomes, j'ai une impression de faire du sur place. Mais mine de rien, l'histoire avance petit à petit. Et j'ai hâte d'avoir le prochain tome en main.

 
5/5

4 commentaires :

  1. Elle a l'air super sympa cette saga aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraimen dommage que la bibliothèque n'est pas autant de tome!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est récent c'est peut être pour ça

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•