La Déclaration, Tome 3: La Révélation.
Auteur: Gemma Malley.
Edition: Naïve.
Publié en: 2011.
Genre: Science-Fiction, Jeunesse.
Quatrième de Couverture:
Peter et Anna coulent des jours tranquilles en Ecosse avec leur fille Molly, vivant à une adresse secrète pour leur protection. Pendant ce temps à Londres, un événement affole la puissante société Pincent Pharma qui commercialise les pilules de Longévité: une étrange épidémie provoque la mort subite de centaines, puis de milliers de gens semant consternation et affolement dans cette société qui avait occulté toute idée de mort...
Mon Avis:
Le début est lent mais on se positionne sur plusieurs personnages donc ça ralentit un peu la progression. Sinon il y a un retournement de situation inattendu. Je ne peux pas en dire plus sinon ça dévoile tout. Je trouve l’épilogue trop court à mon goût lol. Ce dernier tome est un peu décevant par rapport aux autres mais je pense que ça vient plus du fait que je sais que c’est le dernier. Et que l’après n’est pas assez décrit à mon goût.
En conclusion, une dystopie que j'affectionne pas autant que je le voudrais, mais cela peut nous arriver du coup je pense que ça me touche plus que les autres. Ça reste une bonne trilogie que je relirai sûrement.
Ma Note:
4/5
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•