31/01/2013

Nana, tome 14 d'Ai Yazawa

Nana, tome 14


Auteur: Ai Yazawa.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2002.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: Série finie en 21 Tomes.


Blast est en tournée dans tout l'archipel nippon ! A Osaka, de nombreuses fans les guettent impatiemment. Parmi elles, une certaine “Misato Uehara”, qui n'est pas celle que l'on connaît ! Alors que Nobu tente de convaincre Yuri Kôsaka, en fugue, de rentrer à Tokyo, Ren et Reira rentrent dans leur ville natale. Reira se retrouve alors submergée de souvenirs...




Un tome bien plus sérieux que les autres je trouve. On entend plus parler des personnages secondaires, qui commencent du coup à prendre plus de place. Certains souvenirs du passé nous sont racontés c’est comme regarder un film.  Hachi se révèle moins naïve qu’on peut le penser, d’un côté cela me rassure avec Takumi on peut s’attendre à tous. La fin du tome est assez dramatique mais je n’en dis pas plus.

En conclusion un tome un peu moins bien que les autres. Ça part un peu de partout avec ses nouveaux personnages, et on en oublie un peu Hachi je trouve.



 
3/5

2 commentaires :

  1. Ah non non n'en dit pas plus. J'ai encore des hésitations sur Takumi mais bon je fini le tome 7!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a pas un mauvais fond il est juste bizarre :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•