06/02/2013

Nana, tome 18 d'Ai Yazawa

Nana, tome 18

Auteur: Ai Yazawa.
Edition: Delcourt.
Publié en: 2002.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: Série finie en 21 Tomes.

Tout semble enfin s’arranger pour Nana Ôsaki : finalement, le nouveau scandale soulevé par le magazine “Search” lui a permis de renouer avec Nana Komatsu, et s’est aussi réconciliée avec Ren, sans compter la tournée nationale de Blast qui approche à grands pas ! Cependant, depuis sa rupture avec Reira, Shin perd pied et finit par mettre la tournée en danger ainsi que l’avenir du groupe…



Une suite mouvementée, Shin dérape légèrement dû à une altercation avec son frère apparemment. Du coup cela pénalise tout le groupe et ils doivent se séparer. Le major du groupe veut donc lancer Nana seule. Mais je n’en pense pas qu’elle le fera. Malgré son côté je m’en fou des autres, elle est très attachée à son entourage qu’elle considère comme une famille. Le bonus sur Takimu est génial et permet de mieux le comprendre du coup.

En conclusion, je crois que c’est la fin de Blast mais j’espère franchement avoir tord.


5/5

2 commentaires :

  1. Oh là là, il s'en passe des choses, vite vite que j'arrive au tome 18

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•