17/02/2013

Surprise De Cookies Pour mon Anni ^o^

Bonjour.

J'ai eu une agréable surprise de la part de Cookies, un peu gênée sur le coup  mais super contente de son geste ^^.


J'ai eu un manga qui d'après les images m'a l'air bien sympa, j'ai donc hâte de le lire.

Merci ma Cookies!!! Tu feras un gros bisou à ton fils pour la carte, elle est superbe :p

Bonne journée et encore Merci Cookies !!!

6 commentaires :

  1. hihihhi :p
    bon anniversaire lily!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma Lily!!! De rien, ce n'est pas grand chose tu sais comparé à l'amitié que tu m'offres!
    Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles (calins)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Lily (oups 12 min trop tard), j'ai pas osé l'écrire avant car j'avais cru comprendre que tu ne voulais pas que cela se sache. J'espère que ta journée fut riche en émotions et en cadeaux, et que tu en as bien profité...
    Gros bisous
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux pas que ça ce sache sur DZ, je ne suis pas le genre de personne à le fêter donc bon pas besoin de personnes que je ne connais pas me le fêter ^^. Ici et sur JDL il y a des gens que j'apprécie donc ça ne me gêne pas ^^

      Merci à toi ^^

      Supprimer
    2. J'avais bien compris le message ne t'inquiète pas je suis une femme de confiance, surtout en amitié, je preserve.
      Gros bisous
      Em.

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•