19/04/2013

Princesse Sara, tome 4 : Une petite princesse ! d'Audrey Alwett et de Nora Moretti

Princesse Sara, tome 4 : 
Une petite princesse !


Auteur: Audrey Alwett et Nora Moretti.
Edition: Soleil (Blackberry).
Publié en: 2011.
Genre: Jeunesse, Drama.
Série en: !?! Tomes

À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu’elle ignore, c’est qu’un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l’orpheline en conte de fées et que cette dernière mange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d’à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu’il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours



Ah j’adore, j’adore !!!! C’est surtout la fin heureuse que j’aime tant dans princesse Sara qu’on retrouve bien dans ce tome là. Miss Minchin est déconfite mouahahahhaha :x. Pardon je m’emballe un peu ^^. J’adore la magie de ce tome, c’est féerique ^^. C’est génial. Je sais je ne trouve pas grand-chose à dire, mais si j’en dis trop sa gâche un peu. Même si on connaît déjà un peu la fin l’auteur apporte de l’originalité à l’histoire. Mais du coup je me demande ce qu’il peut y avoir dans le tome 5 ?

En conclusion, un vrai coup de cœur pour ce tome lol. Je ne vais pas redire mes synonymes ^^.


5/5


Princesse Sara, tome 5: Retour aux Indes

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•