31/05/2013

Le Teaser du Vendredi [3]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.
J'ai piqué ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________

"_Oui, Jenny je suis à une dizaine de mètre de la route, sur la première partie de la jetée. Devant moi il y a un réverbère et, à quelques pas, un petit escalier qui descend sur la plage.
Alex se tut, tandis qu’une peur nouvelle s’emparait de son esprit.
_Jenny ?
Il respira profondément. Il craignait de perdre le contact d’un moment à l’autre.
_Tu m’entends toujours ?
_Alex, je suis devant le même réverbère, près du même escalier. Exactement là où tu prétends être."

"Multiversum, tome  1"
Leonardo Patrignani

Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Oh là là, trop beau ce passage! Heureusement que j'ai le livre à présent!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait mieux mais après ça aurait un peu trop spoiler, donc j'ai juste mis ce qu'on sait déjà d'après le résumé :p

      Supprimer
  2. waaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vilaine tentatrice...........:( lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol bah désoler mais j'aime pas trop la saga les anges déchus alors bon j'ai pris sur un déjà lu. Puis c'est le but du teaser, je te mets des mouchoirs si tu veux :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•