05/07/2013

Le Teaser du Vendredi [8]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________



Les forces de l'ordre classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, qui va de l'opportuniste naïf jusqu'au tueur sadique, organisé et calculateur.
Ce que personne ne sait - hormis les membres d'un groupe d'élite anonyme chargé de traquer les criminels les plus dangereux du monde et dont les identités ne figurent dans aucun répertoire -, c'est qu'une nouvelle catégorie de meurtrier est en passe d'apparaître. Un seul homme y correspond.
Sa Cible: n'importe qui.
Son mode opératoire: n'importe lequel.
Son surnom: Sqweegel.
Sa Classification: Niveau 26.


"Level 26, tome 1"
d'Anthony E. Zuiker




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. Excellent teaser, j'ai vraiment trop trop envie de le lire :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qu'on a juste avant l'intro et c'est ce qui ma plongé dans le livre :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•