21/09/2013

Feeling Good, tome 5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain de Fleur Hana

Feeling Good, tome 5 :
 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain

Auteur: Fleur Hana.
Édition: Sharon Kena (Eros).
Publié en: 2013.
Genre: Nouvelle, Érotique.

Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s'est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?


J'aime beaucoup cette suite, enfin mon cœur de midinette l'aime à en mourir. J'aime beaucoup ce jeu, enfin, je ne sais pas si c'est réellement un jeu. Mais l'auteur commence à mettre en avant la jalousie de Sandro, et du coup par mettre Sandro sur le même plan que Sarah. Je trouve que leurs problèmes se résolvent vraiment facilement. Peut-être un peu trop facilement. Mais bon, nos cœurs de midinette ne peuvent qu'en rêver donc du coup, on oublie ça et on fond devant le livre. Sarah va mettre son plan à exécution afin d'aider Marc à reconquérir son ex. Pour comprendre faut le lire les filles lol. Enfin bref, c'est le truc principal de ce tome, mais pas que... Sarah propose à Sandro de venir habiter chez elle, le temps que le frère de celui-ci parte. Mais il y a autre chose que je ne dirais pas sinon vous n'auriez plus de surprises. Mes avis sont souvent très courts, parce que finalement dans les nouvelles on a peu de choses et en même temps je trouve que ça bouge pas mal. Mais si j'en dis trop cela va vous gâcher pas mal de rebondissements. Mais je trouve que Sarah se détourne beaucoup de ce qu'elle s'est fixée avec Sandro, mais chut lol. Ah et je trouve que le titre de cette nouvelle colle parfaitement à un passage du livre. Qui m'a bien fait rire au passage, comme souvent.

En conclusion, je suis complètement fan de cette série, juste le côté nouvelle qui ne me convient pas. Mais au final, on accroche toujours autant que le premier et en plus, il y a un joli retournant de situation sur la fin qui fait qu'on veut se plonger très vite dans la suite.


5/5

Feeling Good, tome 6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant
Feeling Good, tome 7 : 7° mantra : Je suis cinéphile et au régime

6 commentaires :

  1. coucou comme j'adore ton blog donc je t'ai taguée bisous
    http://aupaysdelire.blogspot.fr/2013/09/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'aime pas les tags mais je répondrais promis j'ai celui de Méli aussi à faire ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Je vois que chaque épisode est tout aussi bien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on monte d'un cran à chaque fois ^^

      Supprimer
  3. J'adore toujours autant aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je crois que plus on avance et plus on aime ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•