08/11/2013

Le Teaser du Vendredi [26]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________


_Mais si tu crois au paradis, repris-je en m’éloignant un peu plus de lui, alors c’est que tu estimes que quelqu’un compte les points. Et si quelqu’un tient les comptes, si nos actes importent vraiment, alors la vie devrait être juste et équitable. Et, je suis désolée, mais ce n’est pas le cas. Des merdes arrivent tout le temps aux gens bien, et les personnes nocives n’ont jamais ce qu’elles méritent. Ne me dis pas qu’il y a un paradis, comme une sorte de récompense perverse pour s’être bien conduit. C’est des conneries de haut niveau, des conneries sur toute la ligne.


"Emergency, tome 1 : Morsure Nocturne "
De Cassie Alexander


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•