05/11/2013

Swap Zombies

Bonsoir !!!

"Chers amis de livraddict,
je sens que la fin est proche, la terre ne tourne plus très rond ces temps-ci et les gens sont de plus en plus louches dans mon quartier. Je ne sais pas chez vous mais en tout cas, dans mon coin, ca devient flippant de se promener dans les rues en pleine nuit. Je sens que l'impossible est en train de se produire, je pressens un sacrée bordel dans notre petite vie paisible. De quoi je parle? Vous vous demandez vraiment de quoi je suis en train de parler? mais... d'une invasion de morts vivants bien sûr! de zombies, de goules, de déterrés, de cadavres en décomposition qui marchent et qui grognent  sur la musique de Michael Jackson! J'en ai la chaire de poule de vous en parlez. 
Il est temps de réagir mes amis! bientôt ils seront à nos portent, et ce ne sera pas des mômes en costumes d'Halloween croyez moi! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une solution bien sûr et la voici tout de suite: la solution contre cette invasion zombiesque est... un swap! 
Et oui, rien de plus performant qu'un super swap pour terrasser ces horrible bébêtes puantes 934202 ce sera bien sûr un swap remplis d'informations divers que nous nous transmettrons dans le plus grand secret (par le biais de livres, de films, de jeux vidéos...) Barack Obama en personne viendra nous remerciez d'avoir éliminer la race zombie de notre chère planète Terre.

J'espère vous voir nombreux à notre rassemblement top secret (même carrément inconnu de la NASA et du FBI). Je vous attend.
Que le courage soit de votre côté camarades!"



Mon Colis devait comporter:

- 2 livres en rapport avec les zombies 
- 1 livre de la wish list de votre swapée
- 1 boisson et 1 gourmandise au cas ou vous auriez une petite faim faim lors d'un combat rapproché avec un mort vivant)
- 1 film ou un jeu vidéo en rapport avec les zombies 
- 1 lettre ou vous expliquer vos choix et où vous pouvez éventuellement encouragez votre binôme, la soutenir dans la bataille, la rassurer etc etc.
- 1 surprise, quelque chose que votre swapée pourra utiliser contre les zombies en approchent. soyez imaginatifs! 


Après préparation de la part de ma swapé j'ai eu:

_ "On s'est juste embrassés" d'Isabelle Pandazopoulos
_ "J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)" d'Adam Selzer
_ "Zombies don't cry, tome 1" de  Rusty Fischer 
_ Le dvd de résident Evil, un film que j'ai adoré au cinéma et trop contente de le redécouvrir ^o^


 _ Des dragibus et des nounours guimauves
_ Une carte
_Un thé vert cupcake fraise (intriguant que je goûte déjà lol)
_ Et mes deux armes contre les zombies: un foulard pour me protéger le coup et un gel douche, avec une odeur qui éloigne les zombies.



Je suis très surprise de mon colis et très ravis. Ma swapé à eu beaucoup d'imagination, par contre pas sûr qu'elle s'en sorte bien avec une trouillarde comme moi ><. 
Je fais un gros bisou et je dis un grand merci à leloirestef pour son colis, en espérant que le mien lui plaise maintenant ^^. Et je remercie l'organisatrice du swap pour son originalité, merci à Melodiiee.

Bonne soirée à tous ^^

6 commentaires :

  1. Les dragibus c'est ce que je préfère et j'aimerais trop goûter le thé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dragibus ne vont pas faire long feu lol et le thé est vraiment bon j'adore ^^

      Supprimer
  2. ahhh trop bien!! j'aime bcp la couverture de "zombies don't cry", tu as reçu de très chouettes cadeaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'en ai jamais fait! Je ne sais jamais ou les trouver sur livraddict!!!

    RépondreSupprimer
  4. Dans forum tu as une section Swap:

    http://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=38

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•