02/02/2014

In My MailBox Janvier 2014

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. En sachant que j'essaye de limiter mes entrées livre à 8 par mois en sachant que j'ai eu des livres de noël en retard ^^:
















Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

8 commentaires :

  1. Superbe IMM bonnes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  2. Humm que de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le papa noël à eu de bon goût ^^

      Supprimer
  3. elodie macquart2/2/14

    oh les Hunger games j'ai hâte de pouvoir m'offrir le coffret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le coffret que j'ai eu ^^ en rupture pour Noël donc je l'ai eu un peu après ^^. Mais il est vraiment beau ^^

      Supprimer
  4. Hum de très bon livres, tu vas te régaler.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•