03/02/2014

Ladies Club


Bonjour!!

La super bonne surprise du jour et j'en crie encore de joie lol. Je suis déjà catalogue comme folle un peu plus ce n'est pas bien grave ^^.


J'ai eu l'honneur d'être retenue pour le Ladies Club de Milady Romance. Je vais avoir le droit à:
_Lire des livres avant leur sortie
_5 à 6 fois par an, vous serez invitées dans nos locaux pour assister à un point presse spéciale.
_Et j'en passe ...



De quoi comblé mon blog de nouveaux livres et de rendez-vous intéressant.
Je tenais aussi à remercier les habitués du blog qui font vivre ce blog ^^.



Bonne soirée.

2 commentaires :

  1. Je suis super contente pour toi ma lily!!!!!!! de bon moment en perspective pour toi, du moins je l'espère lol kissous

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•