16/07/2015

Lecture Commune entre Blog [25]


Nouvelle Lectures Communes Entre Blog avec Cookies du blog Entre Nous mais aussi avec Viou du blog Viou et ses drôles de livres. Nous allons lire le même livre, au même moment et poster nos chroniques au même moment. Nous nous donnons jusqu'au 27 Juillet pour le lire et nous publierons le livre ce jour là.

Nous avons choisi Wonder de R.J. Palacio :





Résumé:
Ne jugez pas un livre garçon 
sur sa couverture son apparence. 

"Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire."
Né avec une malformation faciale, August, dix ans, n'est jamais allé à l'école. Aujourd'hui, pour la première fois, ses parents l'envoient au collège... Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux ?




Je vous dis à bientôt pour nos chroniques.

Bonne Journée.

2 commentaires :

  1. Bonne lecture ma Belle. Je le commence en fin de semaine, début de l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi.
      Sûrement au même moment, je rame sur le livre pour le jeu à Cook :'(

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•