29/10/2015

Thoughtless, tome 2 : Insatiable de S.C. Stephens

Thoughtless, tome 2: 
Insatiable

Auteur: S.C. Stephens.
Edition: Hugo & Cie.
Publié en: 2014.
Genre: Romance, New-Adulte.



Que se passe-t-il quand on passe de la liaison à la vie de couple ?

S’aimer est simple, se faire confiance est parfois plus difficile…

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.
Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.
Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !
Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.


Bon, il va vraiment falloir que je me fasse violence pour lire ce genre de livre en week-end et non plus en semaine. Mais les bonnes accros de lectures me comprendront et comprendront ma frustration. Je pense, que je l’aurai dévoré en une journée tellement qu’il est addictif. Alors oui, on a des passages assez lents, mais finalement l’histoire d’amour est tellement addictive et explosive que je n’ai pas eu ce ressentis. Nous retrouvons notre beau couple Kellan et Kiera. Et comment dire que l’on ne s’ennuie vraiment pas avec eux, sans trop en dire et plus long ? C’est assez difficile de ne rien vous dévoiler, mais je pense que je vais laisser parler les sentiments que j’ai eus durant ma lecture. J’ai été un peu sur des montagnes russes, surtout à un moment où j’étais tellement angoissé et apeuré ou peut-être la peur de voir l’élément qui allait me déchirer le cœur venir, que ma lecture ne fut pas de tout repos. Mais j’ai quand même été assez souriante, oui le sourire avec le côté niait des choses. Mais j’ai surtout quand même beaucoup angoissé et mon livre est pratiquement passé par la fenêtre, mais comme j’avais ce besoin rapide de voir l’événement se retourner, je n’ai pas pu. On voit énormément évoluer Kiera, elle devient un peu plus mature et prend un peu plus confiance en elle. Kellan est juste parfait, même s’il cache encore des choses, mais finalement nous le comprenons parfaitement vu que chaque secret a une raison valable. J’aime beaucoup le fait que l’on découvre les autres membres du groupe. Mais nous avons aussi de très bons personnages secondaires assez intéressants et qui apportent beaucoup à notre histoire et à notre héroïne. Et ils font aussi la richesse du livre, on se sent moins prisonnier de cette romance. Mais leur présence a beaucoup allégé ma lecture, je me suis senti moins enfermé dans le ressenti de Kiera, on est moins pris dans ses tourments et ses doutes. Nous avons son point de vue à elle et uniquement à elle, de ce fait, nous sommes forcément influencés par ses pensées et ses sentiments, enfin ce fut mon cas. La fin est vraiment géniale, il y a plein de retournement de situation malgré quelques petits trucs assez prévisibles, mais elle a eu le don de me faire sourire bêtement.


En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur. On pourrait vraiment croire que je finirais bien par me lasser de lire toujours le même schéma dans le même genre, mais non, parce que chaque personnage est assez unique, ce qui rend l’histoire unique. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite, même si à l’heure actuelle, j’entre en dépression vu que le grand format est en rupture de stock. J’espère vraiment pouvoir le trouver pour avoir le mot de la fin de cette histoire.



Thoughtless, tome  3

2 commentaires :

  1. Une série que tu me donnes envie de découvrir :D

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•