16/01/2016

Beautiful Disaster, tome 2.5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

Lu dans le cadre du Challenge New Adult 2016:
Lu dans le cadre du Challenge A.B.C Romance:
Beautiful Disaster, tome 2.5:
Beautiful Wedding

Auteur: Jamie McGuire.
Edition: J'ai Lu.
Publié en: 2015.
Genre: Romance.


Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?



Mon avis va être assez court, je pense. Je vais déjà un peu critiquer le prix par rapport au nombre de pages, pour un J’ai Lu c’est assez cher, de moi-même je ne l’aurais pas acheté, je le cherchais en occasion. De plus, je pense que ce peu de pages aurait pu être ajouté soit dans le tome d’Abby, soit dans celui de Travis. Je ne comprends pas l’intérêt de ce petit livre. Certes, il apporte un final et une partie de l’histoire qui je rêvais de savoir. Mais finalement, c’est assez plat et il ne se passe pas grand-chose sauf leur mariage. J’ai eu l’impression un peu de tourner en rond sur leurs incertitudes, mais c’est ce qui fait le charme un peu de leur couple. Par rapport au résumé que je viens de lire, et je me dis encore heureux que je ne l’ai pas lu avant, sinon j’aurai sûrement été un peu plus déçue que maintenant. Après on se laisse facilement avoir par le côté un peu féerique du mariage et de leur amour, donc les pages défilent rapidement. L’auteur nous offre quand même un joli final pour ce couple.

En conclusion, je pense qu’il faut le lire, mais sans trop en attendre. Il apporte un petit complément sur une zone d’ombre et un final, pour moi. Mais je ne vois pas l’utilité d’en faire un tome à part, il aurait été intégrer dans le tome 1 ou le tome 2 cela aurait été parfait, vu que nous sommes déjà dans le feu de l’action. Il est assez simple et sans vraiment de rebondissement, nous suivons leur mariage et le côté féerique de leur amour.

 
4/5

4/20
2/26

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•