16/01/2016

Bilan Lecture 2015




Bonjour,

Voici mon bilan de l'année 2015 en image:



★* * * ★ Janvier ★* * * ★






★* * * ★ Février ★* * * ★






 ★* * * ★ Mars ★* * * ★





  ★* * * ★ Avril ★* * * ★






   ★* * * ★ Mai ★* * * ★





★* * * ★ Juin ★* * * ★





★* * * ★ Juillet ★* * * ★





 ★* * * ★ Août ★* * * ★





 ★* * * ★ Septembre★* * * ★





★* * * ★ Octobre★* * * ★





★* * * ★ Novembre★* * * ★





★* * * ★ Décembre* * * ★






Voilà un total de 237 livre/Manga/BD en 2015, combien en 2016?


Bises


4 commentaires :

  1. Beau Bilan ! Tu nous fais un TOP 20 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf non j'ai déjà du mal avec des top ten alors top 20 ça sera pareil :/

      Supprimer
  2. Dis donc, on ne peut pas douter de ta passion pour la lecture avec tout ça !! Je suis impressionnée, je ne sais pas comment tu trouves autant de temps pour lire, ou peut être que tu lis vite mais en tout cas, je suis ridicule à côté avec mes 3,4 livres par mois ! Je te souhaite de découvrir encore de merveilleux livres en 2016 ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant je fais plains d'autres choses à côté, mais j'avoue que quand j'aime un livre, je peux complètement me perdre dedans.
      Bonne année livresque 2016 ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•