15/01/2016

Confessions d'un canard sex-toy, tome 2 de Milly Chantilly

Confessions d'un canard sex-toy, tome 2

Auteur: Milly Chantilly.
Edition: Ankama.
Publié en: 2014.
Genre: Bande-dessinée, Érotisme.
Tome: 2 tomes.


Choyé, dorloté et heureux malgré les nombreuses interrogations qui l'agitent, Sigmund entretient avec sa maîtresse une relation privilégiée et pas de tout repos. Ça se mérite, d'être le gadget fétiche de sa propriétaire ! Mais l'arrivée d'un nouveau challenger vient pimenter son quotidien en lui collant dans les pattes un concurrent de taille : l'Amoureux. Le jeune homme saura-t-il percer le secret de l'énigmatique canard qui procure tant de plaisir à sa compagne ?

Coups bas, jalousies et viriles rivalités : la joute du désir est ouverte... Et la compétition sera rude !

Les confidences de Sigmund, le canard pas toujours ravi de sa condition, vous feront vibrer de plaisir rire !





J’avoue que j’ai très rapidement enchaîné ce deuxième tome. C’est simple léger et cela me fait bien rire. C’est toujours le cas même si je pense qu’au bout d’un moment, je finirais par me lasser un peu. La différence avec le premier tome ? Un homme dans la vie d’Élise et donc le canard devient un réel concurrent face à cet homme. Et c’est dans celui-là que l’on voit un vrai message dans cette bande dessinée, après effet voulu ou pas, je ne serais le dire. Mais on voit vraiment l’impuissance de l’homme face à ce petit canard vibrant qui finit toujours par passer en premier. D’ailleurs, j’ai bien rigolé face à plusieurs situations où le canard finissait toujours par triompher, mais avec plus de recul cela peut être rabaissant pour l’homme et donc le mettre dans une situation de manque de confiance en soi. On ne voit pas ce petit message dans le premier tome, et même durant la lecture du deuxième, je n’ai pas eu cette réflexion, mais bien après. Sinon, nous retrouvons des histoires toujours aussi drôles et un petit canard toujours aussi mignon. Par contre, au vu de la fin et de la dernière image, je pense que c’est la fin, mais à voir.

En conclusion, c’est toujours agréable à lire. Je pense que ce tome-là est un peu plus sérieux ou porteur de message que nous n'avons pas dans le tome précédent. Je suis assez ravie de cette découverte et de ma lecture. Je dirais qu’après on ne voit plus vraiment le canard vibrant de la même façon.

5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•