29/01/2016

Le Teaser du Vendredi [143]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Takahashi, je n’ai jamais essayé de te mettre à la place de Nana, et tout ce que je t’ai dit était Sincère.

Je regrette à en mourir.
Ce jour-là
A ce moment-là
Tout ce que j’ai dit, ou fait a été une succession d’erreurs.
Mais je voudrais que tu m’écoutes.
Takahashi, je t’…


C'était Nous, tome 5 
de Yuuki Obata




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•