21/05/2015

Sinder, tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Sinder, tome 2 : 
Attraction

Auteur: Jane Devreaux.
Edition: Auto édité.
Publié en: 2015.
Genre: Romance, New Adulte.


Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage… Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé. Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?



Je remercie une fois de plus l’auteur, même si je ne devrais pas vraiment vu qu’elle m’a rendue un peu accro. Mais c’est quand même gentille à elle de m’avoir donné les deux tomes. J’ai beaucoup plus aimé celui-ci, je ne serais pas expliquer pourquoi avec exactitude, mais en comparaison avec le premier, j’ai l’impression que le premier est moins excitant et mouvementé que le deuxième, alors que non, mais c’est l’impression que je ressens. Nous avions laissé Sandre avec une belle bombe. Qui va encore plus bouleverser sa vie que la présence de Josh. Mais ses bouleversements vont faire baisse ses barrières une à une. Et j’avoue que ce tome est très intense, par bien des aspects. Il y a beaucoup de quiproquo des deux côtés, surtout que nous avons encore les deux points de vue de nos deux personnages principaux. Ce qui est un supplice pour le lecteur. Ra, c’est dur de faire un avis sans rien dire de ce qui se passe dans ce tome, sinon cela dévoile la bombe que l’on a dans la fin du tome 1. Mais tout ce que je peux dire c’est que c’est très intense. Nous voyions Sandre et Josh changer et évoluer ensemble ou séparément. On les voit autrement que par leur rendez-vous sexuel. On a aussi le droit à de la passion et à de l’amour. Une fois de plus, les pages défilent très vite vraiment trop vite. J’aurais vraiment en avoir plus, mais en même temps quand on réfléchit plus de page m’aurais tout autant plus ou alors cela aurait été de trop ? Enfin bref, c’est vraiment prenant. D’avoir lu les tomes trop proches, j’ai vraiment du mal à faire mon avis, d’autant plus que j’essaye vraiment de ne rien vous dire et en même temps de faire passer ce que je ressens. Mais cela devient vraiment dur. Sur la fin mon cœur de midinette finit vraiment sur un nuage. C’est vraiment beau de voir ce final et en même temps je n’ai pas arrêté de sourire comme une débile, franchement même si l’on sait forcément comment cela finira, avec ce qui se passait et les pages qui défilaient, je voyais la fin pointer son nez et toujours pas de happy end en vue. J’ai vraiment paniqué, mais l’auteur a su très rapidement tourner sa fin sans que cela me donne l’impression du vite fait bien fait. J’ai adoré l’épilogue, même s’il a réussi à m’effrayer et j’avoue que je panique en imaginant la suite. Parce qu’il y aura un troisième tome. Mais s’il n’y avait pas eu cet épilogue, la fin m’aurait vraiment convenue. Elle était limite parfaite. Bon, je râle juste sur le fait que le tome 1 et 2 auraient pu être réunis en un seul, juste pour ne pas faire de pause, mais c’est juste une envie égoïste de ma part.

En conclusion, c’est toujours un coup de cœur. Je trouve cette suite beaucoup plus intense et mouvementée. Avec une fin qui a ravi mon cœur de midinette. Même si, j’ai fait exprès de me laisser 30 pages pour ne pas quitter cet univers, mais finalement des diablotines mon trop donné envie de découvrir cette fin. Je ne regrette pas, mais ça va être trop long d’attendre la suite, je commence déjà à préparer mon coin pour bouder. Je vous conseille toujours autant cette série, avec une héroïne toujours aussi haute en couleur.

 



Sinder, tome 3

2 commentaires :

  1. Ca à l'air pas mal, ou peut-on le trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en auto édition donc sur Amazon je pense ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•